Offrir
Logo Sequoia - Bien être

Soin future maman

De nombreuses femmes se concentrent essentiellement sur leur enfant à naître et oublient de penser à elles pendant leur grossesse. Or le bien-être de la future mère est primordial, non seulement pour elle-même, mais également pour le développement du bébé. S'offrir un soin ou un massage dans un spa permet d'évacuer les tensions et le stress, mais aussi de renouer avec son corps pour se sentir mieux dans sa peau.

En quoi ce soin consiste ?

Massage du corps à l’huile d’amande douce conçu spécialement pour les femmes enceintes. Ce soin présente des manœuvres d’effleurage, de friction, de pression et des pétrissage très doux sur le corps.

La séance dure une heure et débute par un court entretien afin de comprendre les besoins et les ressentis de la femme enceinte.

 

Quels sont les bienfaits de ce massage pour la femme enceinte ?

  • Détendre au niveau physique, émotionnel et psychologique.
  • Elimine les troubles du sommeil comme l’insomnie.
  • Renforce les muscles et les articulations afin de supporter le poids supplémentaire du bébé.
  • Soulage les douleurs musculaires et articulaires.
  • Aide à adopter une posture plus appropriée.
  • Elimine les gonflements des membres (mains et pieds).
  • Soulage les sciatiques, les phénomènes de jambes lourdes ainsi que les crampes.

Ce soin est-il fait pour moi ?

Ce massage s'adresse aux femmes enceintes à partir de 3 mois de grossesse.

La pratique du massage s’effectue après la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire, à 3 mois. Il est déconseillé de faire des séances plus tôt car les modifications hormonales, physiques ou émotionnelles sont encore trop importantes chez la femme.

85€

60 minutes de soin

dont un échange pour définir et comprendre les besoins

Réserver

Découvrir aussi

Instant naturel d'été

2h30 de relaxation pour préparer votre peau au soleil. Douce, exfoliée et hydratée, votre peau est prête pour l'été et votre bronzage en sera sublimé.

Découvrir

Trois jours pour soi

2h30 de plénitude chaque jour pendant 3 jours pour préparer votre peau au soleil, libérer les tensions accumulées dans l'année et prendre soin de vous.

Découvrir
La peau est douce, exfoliée de la couche superficielle de l'épiderme (peaux mortes). Après le soin, elle est réhydratée.  En plus des bienfaits du soin, c'est un moment pour soi, cela permet aussi de préparer la peau à des soins autres (enveloppement, épilation, bronzage, etc).

Gommage du corps

Ce soin permet de faire peau neuve... Les produits et techniques utilisées permettent d'enlever la couche superficielle de la peau.

Découvrir

Soin du corps

Massage du corps aux huiles utilisant des manoeuvres et enchainements chorégraphiés pour des bienfaits profonds et durables.

Découvrir