OffrirSe Connecter
Logo Sequoia - Bien être

Philosophie

Offrir à chacun sa propre version du bien-être

Séquoia Bien-être est né de discussions passionnées entre des entrepreneurs locaux et un médecin du sport, rêvant d’un monde où l’on prend le temps pour soi, le temps avec les autres, le temps pour se (re)trouver, pour respirer.

Il prend ses racines au bord d'un étang bercé par le clapotis de l'eau, le vent dans les feuilles...et les foulées des joggeurs.euses. Un lieu qui a inspiré la volonté de mettre les hommes et les femmes en lien avec la nature, avec eux-mêmes, afin de les éveiller à l’importance de l’instant présent. 

Profondément social, Séquoia Bien-être crée l’entraide et l’émulation pour que chacun puisse se révéler et prendre conscience de son potentiel… le potentiel d'être bien.

Bien-Être, n.m :

« État agréable résultant de la satisfaction des besoins
du corps et du calme de l’esprit. »

Bien-être et mieux être

Séquoia Bien-être c'est se retrouver pour profiter de soins, de relaxation et se laisser porter pour se nourrir de bien-être.

C'est aussi être acteur de sa santé, se donner toutes les chances d'être bien et de mieux être. Dans un contexte qui met nos corps et nos esprits à rude épreuve, nous avons plus que jamais besoin de prendre soin des autres, de prendre soin de nous, de nous retrouver, de respirer ensemble.


Toutes les versions du bien-être

Le bien-être c’est… l’état de flottement après la détente ou le dépassement de soi ; c’est avoir atteint ses objectifs sportifs ;
ou bien s’accorder le temps de ne rien faire d’autre que « rien », pour une fois. 

Séquoia Bien-être s’adresse à chacun, à tous, à vous. Que vous atteignez cet état en prenant soin de votre corps et de votre santé, en augmentant vos performances physiques, en vous prélassant sous une douche sensorielle, ou en dégustant entre amis un goûter sain après un massage… les combinaisons du bien-être sont aussi nombreuses que la version que chacun s’en fait, au moment présent.

Un moment à Séquoia Bien-être c'est se sentir vivant, utile et surtout considéré.