De nombreuses femmes se concentrent essentiellement sur leur enfant à naître et oublient de penser à elles pendant leur grossesse. Or le bien-être de la future mère est primordial, non seulement pour elle-même, mais également pour le développement du bébé. S'offrir un soin ou un massage dans un spa permet d'évacuer les tensions et le stress, mais aussi de renouer avec son corps pour se sentir mieux dans sa peau.
Massage du corps à l’huile d’amande douce conçu spécialement pour les femmes enceintes. Ce soin présente des manœuvres d’effleurage, de friction, de pression et des pétrissage très doux sur le corps.
La séance dure une heure et débute par un court entretien afin de comprendre les besoins et les ressentis de la femme enceinte.
Ce massage s'adresse aux femmes enceintes à partir de 3 mois de grossesse.
La pratique du massage s’effectue après la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire, à 3 mois. Il est déconseillé de faire des séances plus tôt car les modifications hormonales, physiques ou émotionnelles sont encore trop importantes chez la femme.
Un massage ancestral se pratiquant au sol sur un futon, sans huile, habillé d’une tenue légère et confortable pour faciliter les mouvements.
Laissez-vous transporter dans le royaume du Siam et ses notes envoûtantes. Ce soin composé de papaye et de terre de diatomée exfolie, parfume et illumine votre peau
Ce soin énergisant tonifie le corps par ses senteurs revigorantes et laisse la peau délicatement satinée.
Le premier soin visage bio pour enfants de 6 à 13 ans qui maintient la vitalité et l'hydratation de la peau, dans le respect de la morphologie de l'enfant.